Close
David Hallyday, Covid-19, étonnante invitation de son frère « caché » (photo)

David Hallyday, Covid-19, étonnante invitation de son frère « caché » (photo)

David Hallyday a reçu un appel du pied surprenant de la part de son frère « caché », le chanteur Jean-Baptiste Géguan. « France Dimanche » le présente comme le fils caché de Johnny.

Le chanteur breton s’est confié lors d’un entretien accordé à « Télé 2 Semaines », où il n’a pas échappé à une question sur une éventuelle rencontre avec la famille Hallyday.

« Ces gens-là, je ne les connais », répond-il dans un premier temps avant de préciser que si les membres du clan de Johnny Hallyday souhaitent le rencontrer, ce serait avec grand plaisir.

La France a un incroyable talent » sur M6 ne se prive pas ensuite d’aller de son invitation. Une belle proposition que David Hallyday et Laura Smet ne pourraient pas refuser.

« Je les inviterai à manger une raclette à la maison avec plaisir », glisse-t-il, avant de se réjouir des propos de David Hallyday à son sujet.
« Je le remercie de m’avoir soutenu et d’avoir compris qui j’étais », dit-il.
David Hallyday n’a pas pour l’heure répond à son appel.
Il faut dire qu’elle est confiné dans sa belle résidence où il enchaîne les golden latte, lait d’or au curcuma.

2 comments

  1. Susu Graf says:

    Mais si Jean Babtiste est le frère caché, ça peut expliquer sa incroyable voix.
    Et qui serait la mère ?

  2. S est du n importante quoi se n est pas le fils caché de Johnny on lui donne se surnom comme on a appelé nucci le fils aussi de Johnny. ..donc d abord je trouve que jbg n a pas T jours la voix de Johnny. ..juste qd il chante dès chansons et lorsqu’il a interprété les tubes qui auraient du être pour le taulier donc je pense qu’ il travaille sa voix car il y a une légère ressemblance mais écoutée le chantre une chanson de Sardou par exemple et bien vous ne retrouvez pas trop la voix du taulier donc il faut arrêter…Après si David et l’aura ont envies de le rencontre à est bien mais la encore à est donnée de l importance à ce chanteur qui n’existe pas arrêtons ce cirque

Laisser un commentaire

Close