Close
David Hallyday fâché, corps de Johnny exhumé, trouble décision de Laeticia

David Hallyday fâché, corps de Johnny exhumé, trouble décision de Laeticia

David Hallyday et Laura Smet seraient maintenus dans l’ignorance quant à une décision imposée à Laeticia, sur l’exhumation du corps du Johnny, 18 mois après sa disparition des suites d’un cancer.

Le magazine Public revient sur le scandale provoqué par les photos de la veuve du rockeur apparue dénudée sur une plage de Saint-Barth, où elle se la coule douce avec ses filles depuis le début de l’été. De superbes photos ont été publiées par le magazine people qui lui offre la Une de son édition du 23 août.

Et après avoir confirmé qu’elle allait bien après après traversé une très mauvaise passe, à cause de ses revers judiciaires, il est fait cas d’une terrible décision, celle de l’exhumation du corps du taulier. Sa tombe sera déplacée de quelques mètres. L’endroit où elle se situerait actuellement serait étroit.

Et après avoir refusé dans un premier temps, Laeticia Hallyday aurait finalement donné son accord, sans en avoir informé David Hallyday et Laura Smet de cette décision.
‘Le premier caveau est vraiment trop petit. Le nouvel emplacement sera situé à deux mètres sur la droite, un peu plus sur la mer’, a glissé une source.

Laisser un commentaire

Close