Close
David Hallyday, conflit familial occulté, sa méthode radicale pour oublier (photo)

David Hallyday, conflit familial occulté, sa méthode radicale pour oublier (photo)

David Hallyday occupe ce temps en ce moment d’une bien surprenante manière. Pas question de se polluer l’esprit avec le conflit autour de l’héritage.

Le chanteur de 51 ans s’est en effet saisi de son fil Instagram non pas pour commenter le retour de Laeticia Hallyday en France, où il entend rendre hommage au taulier à Toulouse, mais pour préciser la manière dont il occupe son temps ce week-end.

Il suit de très près deux événements sportifs, une compétition automobile et Roland Garros, a-t-il confirmé en dévoilant deux photos.

Quant à sa guerre contre Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny, amorcée depuis mars dernier, sa position n’a pas changé depuis le début.

David Hallyday continue de réclamer le droit moral sur l’oeuvre de son père pour tous les héritiers y compris pour ses deux petites soeurs, Jade et Joy avec lesquelles, il ne serait plus en contact.
Mais sa belle-mère demeure intransigeante. Elle ne lâcherait rien.

Et si aucune entente n’a été trouvée, ce conflit quia fait exploser le clan Hallyday risque de durer une quinzaine d’années, a prévenu son avocat.

Laisser un commentaire

Close