Close
David Hallyday « confiné » avec Alexandra Pastor, « un pur bonheur », (photo)

David Hallyday « confiné » avec Alexandra Pastor, « un pur bonheur », (photo)

Confiné avec une partie de sa famille dont Alexandra Pastor, peut-être au Portugal, où ils seraient installés depuis deux ans, David Hallyday a partagé un moment qui lui a rappelé un pur bonheur.

Il s’agit de la vidéo jeune garçon de 11 ans doué en batterie, et qui lui rappelle un moment inoubliable avec son père.
Cette prestation impressionnante, l’artiste de 55 ans s’est fait une joie de la partager sur Instagram, sans doute un clin d’œil au jour où il était monté à l’âge de 13 ans sur scène avec Johnny Hallyday. David Hallyday avait fini dans les « les bras de son père ».

Cet instant mémorable a illustré une couvert de Paris Match. Mais malheureusement, tout juste un an après ce bonheur, les parents de David Hallyday, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, mettaient fin à leur belle histoire.

Le fait de rester connecter avec de bons souvenirs permettrait à David Hallyday et à une bonne partie des Français de gérer au mieux le stress lié à une situation « de contrainte », comme celle imposée par le confinement, mesure absolue pour enrayer le covid-19, décrit cette la praticienne Caroline
Baclet-Roussel, cité par le Parisien dans son édition du 7 avril. Même si là on
sait que c’est pour notre bien. La traduction la plus fréquente, c’est un sentiment de déprime, d’anxiété et d’isolement social.»

Laisser un commentaire

Close