Close
David Hallyday, confiné à Praia dos Supertubos, le choc après « un geste » de sa belle-mère

David Hallyday, confiné à Praia dos Supertubos, le choc après « un geste » de sa belle-mère

Très présent sur « Instagram », où il dévoile de temps à autre sa méthode pour surmonter le confinement, David Hallyday aurait sans doute remarqué le gros changement opéré par Laeticia Hallyday, qui a tourné la page Johnny. Un signe qui ne trompe pas !

Le chanteur de 53 ans serait retranché actuellement dans sa belle résidence au Portugal, dans un nid écologique à la Praia dos Supertubos, à une centaine de kilomètres Lisbonne. C’est dans ce bel endroit que se déroule chaque année une compétition de surf.

Et cette année, elle risquerait d’être annulée à cause de la pandémie du coronavirus, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.

« Je vis dans une maison écolo. Ça fait trente ans que je recycle », confiait David Hallyday. « Quitte à passer pour un doux utopiste, je pense que si on était plus connecté à son environnement et aux animaux, le monde connaîtrait moins d’agressivité », ajoutait l’heureux papa de trois enfants, qui malgré cet isolement imposé par le Covid-19 demeure connecté.

Et il n’ignorerait donc pas que sa belle-mère, Laeticia Hallyday a amorcé un nouveau cap dans sa vie. Un signe qui ne trompe pas !
Depuis que la ravissante blonde est en couple avec Pascal B, un beau restaurateur parisien, sa photo de profil a été changée, et Johnny Hallyday a disparu. Désormais, elle s’affiche seule.





1 comment

  1. Corujeira Manuela says:

    L’instagram officiel de David s’il vous plaît .
    Merci une fan portugaise.

Laisser un commentaire

Close