Close
David Hallyday comblé, «étonnant» geste de Pascal B, le chéri de Laeticia

David Hallyday comblé, «étonnant» geste de Pascal B, le chéri de Laeticia

David Hallyday pourrait remercier Pascal B, le restaurateur parisien qui partage la vie de Laeticia Hallyday, et cela pour une surprenante raison. Il a ‘facilité le rapprochement familial.

Le magazine Public s’intéresse à la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, en passe de se terminer suite à la décision de Laeticia Hallyday de tendre la main à ses beaux-enfants.

Dans un post publié via sa page Instagram, la ravissante blonde a fait pas vers David Hallyday et Laura Smet, en confirmant qu’elle renonçait à faire appel de la décision du TGI de Nanterre reconnaissant la résidence française du taulier.
Les juges avaient par ailleurs confirmé la compétence de la justice française pour juger cette guerre de succession.

Un grand pas en avant pour en finir de cette guérilla familiale. Ce geste avait été salué par l’avocat de David Hallyday.

Mais s’il est une personne que le chanteur de 53 ans doit remercier, ce serait bien Pascal B, le compagnon de la veuve du taulier, croit savoir le magazine ‘Public’.
Pas question pour la maman de Jade de lui imposer ‘cette guerre familiale’.





1 comment

  1. Bon je m’en doutais il y avait anguille sous roche évidemment il y a beaucoup de dettes et là il faudra que tout le monde partage et compris les plus petites et oui et une coquine

Laisser un commentaire

Close