Close
David Hallyday, colère noire, pétage en câble, implacable commentaire

David Hallyday, colère noire, pétage en câble, implacable commentaire

David Hallyday ne pourrait qu’être de tout cœur avec sa fille, Ilona, issue de sa relation avec Estelle Lefébure qui vient de pousser une gueulante sur Instagram. Et le confirme d’ailleurs lui-même.

La ravissante blonde a déploré la malveillance qui règne sur les réseaux sociaux, où des slaves lui sont envoyées à chaque fois qu’une photo de sa silhouette est partagée.

La fiancée de Kamran Ahmed, banquier d’affaires, a invité les internautes à se montrer gentils les uns envers les autres et de cesser les critiques inutiles.

‘Il y a tellement de négativité autour de nous que nous devrions essayer d’être simplement heureux et en paix avec nous-mêmes’, a fait savoir la jeune femme dont le propos est partagé avec son papa, David Hallyday qui s’est confié lors d’un entretien accordé au Berry Républicains.

Le chanteur de 53 ans évoque une époque marquée par ‘la malveillance’.
Mais cela a ‘toujours existé’, rappelle le fils de Johnny Hallyday, avant de reconnaitre que les réseaux sociaux ont amplifiés ce phénomène et permettent à certains de se défouler derrière leur écran.

‘Moi, cela ne me dérange pas vraiment : on a le droit de ne pas aimer le travail d’un artiste. L’important, ce sont les critiques constructives’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close