Close
David Hallyday, colère noire contre Miss France – réponse cash d’Amandine Petit

David Hallyday, colère noire contre Miss France – réponse cash d’Amandine Petit

Suite à une salve de David Hallyday ou encore d’Estelle Lefébure et bien d’autres, Amandine Petit, Miss France 2021, brise enfin le silence.

Début janvier, le chanteur dont la tournée française est reportée à octobre avait poussé une gueulante sur sa story Instagram. Il réagissait à la séance dédicace d’Amandine Petit dans un centre commercial de Moselle en présence de plusieurs centaines de personnes.

«Réouvrez les théâtres, salles de concerts, cinémas resto, salles de sport et la culture en général », relayait notamment David Hallyday dont le message était ensuite repris par son ex-femme, Estelle Lefébure.

Fragilisée par cette polémique, Amandine Petit a été soutenue par Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France.

« Nous n’organisons que l’élection de Miss France et le retour de la Miss chez elle, une fois qu’elle a été élue », a-t-elle confié dans Le Parisien, avant de préciser que la gestion du public n’était pas du ressort de la société Miss France.
Amandine Petit a aussi réagi à cette affaire lors d’un entretien accordé à TV Mag, et confirme qu’elle ne s’attendait pas à y avoir autant de monde. Elle comprend par ailleurs l’indignation des artistes.

« Alors je comprends parfaitement les indignations, des personnes qui font des théâtres, des lieux de la culture, et des restaurants, qui sont fermés à l’heure actuelle. Je comprends tout a fait, après moi, ça n’était pas de mon ressort, que d’organiser encore mieux, même si je pense qu’ils avaient bien organisé», a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close