Close
David Hallyday, clap de fin avec Alexandra – Son cri de cœur validé par Denitsa Ikonomova

David Hallyday, clap de fin avec Alexandra – Son cri de cœur validé par Denitsa Ikonomova

Fragilisé par sa présumée rupture avec Alexandra Pastor après une vingtaine d’années de vie commune, David Hallyday se mobilise pour une cause qui lui tient à coeur. Et il vient de recevoir le soutien de Denitsa Ikonomova, l’ex-jure de Danse avec les stars.

Le magazine France Dimanche s’était intéressé à la vie sentimentale, le fils de Johnny Hallyday et sa femme Alexandra Pastor. Ils « vivraient en effet désormais loin de l’autre dans l’attente, si l’information se confirme, d’un divorce inéluctable ».

«Il semblerait que cette fois-ci, David Hallyday et Alexandra Pastor aient décidé de mettre un terme à vingt ans de relation – dont dix-huit ans de mariage. Un deuxième échec pour le chanteur qui avait auparavant divorcé d’Estelle Lefébure, en février 2001 ».

David Hallyday n’a pas commenté cette allégation, en revanche, il a rappelé sur Instagram son engagement pour la cause animale, et pour la fin de la corrida, un » tradition barbare ».

Il a rappelé que les taureaux « utilisés pour les corridas ne sont pas protégés contre la maltraitance ni la torture. Bien au contraire, on fait de leur souffrance un spectacle ».

Matthieu Ricard et Karine Ferri se mobilisent aussi pour cette cause. « Ces animaux inoffensifs qui ressentent la douleur au même titre que vous et moi, sont poignardés avec des pics dans les vertèbres, et avec des harpons dans le dos. Encore, encore et encore. ».

Et sur sa story Instagram, Denitsa Ikonomova a dévoilé une affiche de la SPA, sur lequel on découvre un chien effrayé sur le point d’être tué par un torero.
« Gimsy, accepterais-tu qu’il soit tué au nom de la tradition », a relayé la danseuse qui proposera bientôt une tournée avec sa troupe de danse.

Laisser un commentaire

Close