Close
David Hallyday, choc, il a quitté sa femme

David Hallyday, choc, il a quitté sa femme

David Hallyday a beau rassurer sur son unité avec son épouse, Alexandra Pastor, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir quitté sa femme. Une odieuse rumeur.

Après Ici Paris, qui évoquait une terrible ‘rupture’ après une quinzaine d’années de vie commune, c’est au tour de magazine Clever dont la Une est consacrée à Julie Gayet d’aller de son allégation.

Le magazine people prétend que le chanteur de 53 ans aurait ‘quitté’ son épouse, la mère de son fils Cameron.

Et on s’attendait dans les pages intérieurs, à une regrettable séparation, mais on est tout de suite rassuré puisque le magazine people ne fait que revenir la brève séparation du couple durant les vacances estivales en raison de la décision du fils du taulier de s’octroyer avec un road-trip en solo à moto.

Et cela est supposé avoir agacé sa belle monégasque. Mais cette petite ‘rupture’ n’a pas empêche le clan de se retrouver cette semaine à Faro au Portugal à l’occasion de l’anniversaire du chanteur.

Et ce jour là, celui qui prépare une tournée pour la rentrée a pu compter sur la présence non seulement de son épouse, et ses filles Emma et Ilona, mais aussi de sa mère, Sylvie Vartan et sa petite soeur Darina, laquelle a d’ailleurs publié quelques photos sur les réseaux sociaux.





Laisser un commentaire

Close