Close
David Hallyday charge Laeticia et Jade, « vulgaire », son gros reproche

David Hallyday charge Laeticia et Jade, « vulgaire », son gros reproche

En pleine promotion de son dernier album « Imagine le monde », David Hallyday s’est laissé à aller à quelques confidences face aux caméras de LCI, où il semble cibler non seulement sa belle-mère Laeticia Hallyday, mais aussi un peu sa petite soeur, Jade, adepte des réseaux sociaux.

Leurs rapports ne sont pas du tout apaisés, alors que la guerre autour de la succession est terminée. Un accord a en effet été trouvé entre l’ensemble des héritiers. David Hallyday a renoncé à la succession de son père.

Le chanteur de 54 ans reproche dans un premier temps à sa belle-mère la sortie de plusieurs morceaux du Taulier au lieu de garder certains morceaux dans la sphère privée.

David Hallyday a aussi à sa disparition un certain nombre de titres, mais refuse de les publier.

« Mes enfants décideront un jour ! En tout cas, c’est là », précise l’heureux papa de trois enfants dont le dernier Cameron, né de sa relation avec la femme d’affaire monégasque Alexandra Pastor.

« Et puis c’est bien quand ça reste quelque chose de privé. C’est excitant et un peu mystérieux de garder des choses pour soi et pour sa famille, a-t-il ensuite glissé.

Le fait que Laeticia Hallyday, et la fille de celle-ci, Jade, dévoilent leur quotidien sur Instagram, où elles sont très suivies n’est pas non plus apprécié par l’artiste de 54 ans.

« Tout montrer… Je trouve qu’il y a un côté un peu vulgaire avec ça. Je n’aime pas trop », a-t-il indiqué.

Peu de chance que Laeticia Hallyday prenne le temps de lui répliquer. Elle se trouve actuellement à Saint-Barth avec son amoureux, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert.

Laisser un commentaire

Close