Close
David Hallyday, « cadeau » inestimable à sa fille Ilona Smet, bientôt mariée

David Hallyday, « cadeau » inestimable à sa fille Ilona Smet, bientôt mariée

David Hallyday pourrait offrir à sa fille ainée, Ilona Smet, un cadeau de mariage d’une immense valeur sentimentale, et qui a appartenu à son illustre père, Johnny Hallyday. Elle sera en vente aux enchères en mars.

C’est pile poil à ce moment que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure devrait unir sa destinée à celle du banquier d’affaires, Kamran Ahmed.

D’après le magazine Closer, les festivités devraient avoir lieu au Luberon, une région où la famille aurait ses habitudes.

Le cadeau en question est précisé par le magazine Ici Paris. Il s’agit d’une Audi A8, qui était la propriété de Johnny Hallyday durant huit ans.
Il l’aurait même gardée jusqu’à sa mort.

Cette belle voiture « sera proposée au plus offrant le 18 mars prochain au salon Rétromobile à Paris ».

La valeur du bien est estimée entre 25000 et 55000 euros », a précisé l’hebdomadaire, qui ne livre cependant pas l’identité du propriétaire actuel.
Elle devrait revenir de plein droit aux héritiers du Taulier.

David Hallyday a de son côté renoncé à cet héritage à la suite d’un conflit avec sa belle-mère, avant de céder ses parts à sa sœur Laura Smet.
À la tête d’une belle fortune, et passionné de voiture, il pourrait garder ce bien dans le clan et pourrait en faire aussi un beau à sa fille.

Laisser un commentaire

Close