Close
David Hallyday, ça crise avec Laura Smet – Dérapage qui met le feu aux poudres

David Hallyday, ça crise avec Laura Smet – Dérapage qui met le feu aux poudres

En pleine préparation de son nouvel opus, David Hallyday ne semble pas sur la même longueur d’ondes que Laura Smet, qui serait allée très loin dans ses propos à l’encontre de leurs petites-sœurs, Jade et Joy.

Ses confidences livrées au micro de RTL, ont été exhumées par le magazine Voici, dans son numéro du 24 juillet, qui revient sur sa grossesse apaisée. Elle est en apparue tout sourire aux côtés de son mari, Raphaël, le père de son futur enfant. Ils sont ensemble depuis sept ans.

En marge de ce dossier, sa salve contre Laeticia, et par conséquent sur ses filles Jade et Joy ont été reprises. Ces dernières ne feraient plus partie de sa filles.
« On parle d’une famille recomposée qui n’est même plus une famille puisque c’est une ex-famille », dit-elle. La famille recomposée, c’est aujourd’hui celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère. Ça c’est la famille, c’est sanguin ».

Le mot sanguin a été mal perçu sur les réseaux sociaux.
Jade et Joy seraient réduites à leur statut de filles adoptives, comme au début de la guerre autour de la succession de Johnny. Elles ont été victimes de racisme, ce qui avait contraint leur ainé, David Hallyday, de sa réserve.
« Je suis outré tout comme vous et ne peux comprendre et supporter ce déferlement envers mes deux petites sœurs », avait-il écrit sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close