Isolé au Portugal avec sa femme Alexandra Pastor et leur fils Cameron, David Hallyday aurait reçu un petit coup de fouet de la part de sa fille Emma Smet, qui lui rappelle leur éloignement. Elle semble plus présente dans la vie d’Estelle Lefébure, sa mère.

Cette dernière, qui participe à l’émission de zombies produite pour TF1 par Arthur, s’est fait une joie de le rappeler en partageant un peu de son intimité, un succulent brunch avec sa seconde fille.

« Brunch avec ma sweet Emma Smet », a-t-elle commenté sur sa story Instagram.
David Hallyday dont le retour dans les bacs est prévu pour décembre, à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du Taulier, peut cependant se réjouir d’avoir reçu quelques semaines plus tôt une visite de sublime fille.

Par ailleurs, d’après Paris Match, David Hallyday serait ravi de la fin de la guerre de la succession l’opposant à sa belle-mère, Laeticia, un conflit ouvert qui a terni l’image du clan durant deux ans.

David Hallyday a obtenu le droit sur deux chansons, mais n’a pas réussi à obtenir un droit de regard sur l’œuvre de son père. Laeticia Hallyday aurait cependant consenti à solliciter son avis avant de s’engager.