Close
David Hallyday, « brisé » par le Covid-19, cri de cœur de sa fille Ilona (photo)

David Hallyday, « brisé » par le Covid-19, cri de cœur de sa fille Ilona (photo)

David Hallyday a beau être retranché avec une petite partie de son clan, ce qui lui « brise » le cœur comme l’a confirmé, une jolie déclaration de sa fille Ilona ne manquerait pas de lui remonter le moral. La leçon est apprise.

Il y a trois ans, bien avant la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, le chanteur se livrait sur son engagement écologique dans les colonnes du « Journal de Dimanche », où il précisait la manière dont il œuvrait au quotidien pour défendre la planète.

Papa de trois enfants, dont Ilona, issue de sa relation avec Estelle Lefébure, confirmait vivre dans une maison écolo, et qu’il recyclait depuis une trentaine d’années.
« Mais je pense aussi que nous avons une dette vis-à-vis de la nature », avait confié celui ne qui ne consomme plus de viande depuis des années.

Il comptait aussi renoncer au poisson pour préserver les ressources naturelles.
« On n’a pas besoin de bouffer tout ça », a fait savoir celui qui fera son retour sur scène après l’été, une fois la crise du Covid-19, enrayée.

Et son message pour la protection de la planète est entendu par sa fille Ilona, qui vient de partager un belle photo d’elle en confinement.
« Nous sommes les invités de la terre, pas ses maîtres », a-t-elle commenté.
Et en quelques semaines de confinement, la nature semble avoir récupéré ses droits.

Laisser un commentaire

Close