Close
David Hallyday « brise » la carrière d’Estelle Lefébure, elle ouvre son coeur

David Hallyday « brise » la carrière d’Estelle Lefébure, elle ouvre son coeur

Sans doute sans le vouloir, David Hallyday a d’une certaine manière gâché la carrière d’Estelle Lefébure, la mère de ses filles, Ilona et Emma.

Alors que l’ex reine des podiums fera son grand retour en librairie avec son quatrième bébé, un nouveau Orahe, où il est question de ses astuces bien-être, d’anciennes confidences ont été relayées.

Celle qui ne serait plus un coeur à prendre a regretté que par amour elle a raté des rôles au cinéma dont un long-métrage réalisé par Luc Besson. Il s’agit de Cinquième élément, avec Bruce Willis.

Sollicitée pour ce rôle, Estelle Lefébure y avait renoncé pour ne pas laisser son mari de l’époque, David Hallyday seul à Los Angeles.
Peu de temps après, leur couple implosera. Ce gros sacrifice, elle le regrette, mais cela ne l’a pas empêché de garder une très belle complicité avec le père de ses filles.

‘ce projet aurait pu tout changer’, regrette pourtant l’ex candidate de Danse avec les stars, qui s’affichait cet été avec un homme lors d’un séjour en Grèce.
Les photos ont été publiées par le magazine Closer qui ne précisait l’identité de son prétendu compagnon.





Laisser un commentaire

Close