Close
David Hallyday, Alexandre Pastor, fin de break, une heureuse nouvelle (photo)

David Hallyday, Alexandre Pastor, fin de break, une heureuse nouvelle (photo)

Après quelques jours de break, où ils se seraient peut-être ressourcé à la montagne, David Hallyday fait son grand retour. Sourire et apaisé, il le confirme.

Le chanteur de 53 ans a partagé une très belle photo sur laquelle on le découvre dans un avion. ‘De retour à la maison’, a-t-il indiqué.
Très discret sur sa vie privée, David Hallyday n’a pas précisé l’endroit où il a pris du bon temps.

Durant les fêtes de fin d’année, c’était dans une station autrichienne que son clan était réuni.

S’il est apaisé, c’est sans doute que David Hallyday est ravi par la perspective de fin de conflit avec sa belle-mère, annoncée par le magazine Closer dans son numéro du 28 février, où la nationalité américaine de la veuve du Taulier est confirmée.

« Sa double nationalité franco-américaine ne pourra pas faire pencher la balance de son côté alors que les négociations avec David et Laura Smet sont toujours en cours et avancent toujours de manières positive », précise Closer.

Et une autre source affirme que la finalisation pourrait se faire en mars prochain à l’occasion du retour de Laeticia Hallyday à Paris pour y célébrer son 45e anniversaire.

1 comment

  1. Je l aime tellement comme homme, bcp de charme en autre)et chanteur aussi dans sa souffrance j aimerai qu il soit vraimant heureux sur la photo do regard est moins triste
    J t aime David…. bis?

Laisser un commentaire

Close