Close
David Hallyday « boudé » par Emma Smet à Noël – Ces critiques qui ne passent pas

David Hallyday « boudé » par Emma Smet à Noël – Ces critiques qui ne passent pas

Sans doute lassée par les critiques essuyées suite à sa collaboration avec une marque de cachemire et d’être ramenée à sa relation avec Kylian Mbappé, Emma Smet semble avoir pris ses distances avec les réseaux sociaux. Et elle a même snobé David Hallyday sur les réseaux sociaux.

Le chanteur émérite, qui pourrait proposer une tournée et un nouvel album dès l’année prochaine, s’est emparé de son fil Instagram pour souhaiter un joyeux Noël à ses abonnés.

« Je pense fort à Vous ? bon réveillon, joyeux noël et bonnes fêtes à vous ?? », écrit le chanteur de 55 ans, que le magazine France Dimanche prétendait récemment séparé de sa femme Alexandra. Cette rumeur n’a pas été explicitement commentée.

Le post de David Hallyday a été commentée par une bonne partie de sa famille dont ses sœurs, Laura Smet, et Darina, ainsi que sa fille ainée, Ilona Smet.

En revanche, silence radio de la part de la prétendue ex de Kylian Mbappé.
La révélation de Demain nous serait sans doute agacée par les récentes attaques liées à sa collaboration avec Falconeri, un marque spécialisée dans les vêtement en cachemire.

Peta, une association de protection animale, dont David Hallyday est l’un des porte-paroles, l’a interpelée dans un message sur Instagram.
Il était question de cruauté du cachemire.

«Les chèvres sont terrifiées et souffrent à l’agonie lorsqu’elles se font arracher les poils, frapper à coup de marteau et trancher la gorge au couteau, tout cela pour des pulls et des écharpes en cachemire », a déclaré Mathilde Dorbessan, chargée de communication auprès des entreprises pour PETA France. « PETA appelle toutes les enseignes à suivre le bon exemple de H&M et d’ASOS en renonçant au cachemire et demande aux consommateurs de laisser dans les rayons tout article produit par la souffrance. ».

Laisser un commentaire

Close