Close
David Hallyday, blessure béante, l’appel de Laeticia Hallyday en larmes sur France 2

David Hallyday, blessure béante, l’appel de Laeticia Hallyday en larmes sur France 2

David Hallyday et Laura Smet n’ont pas répondu à l’appel du pied de Laeticia Hallyday, qui parait tourmentée sur France 2, dans l’émission de Léa Salamé et Christophe Dechavanne, Quelle époque !.

La veuve du Taulier, qui a présenté l’exposition du rockeur à Bruxelles, a regretté que les ponts soient coupés avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
La guérilla autour de la succession du Taulier a brisé leurs liens.
Et la maman de Jade et Joy le regrette.

« Il est parti avec beaucoup de choses qu’il n’a pas réglées de son vivant. Il était comme ça et je ne lui en veux pas mais j’aurais aimé qu’il règle des choses qu’il n’a pas réglées et qu’il apaise des tensions et des actes manqués », a fait savoir Laeticia Hallyday dans le cadre de cette émission de France 2.

La séduisante blonde, désormais en couple avec Jalil Lespert, assure avoir tenté d’expliquer à David Hallyday et Laura Smet la raison pour laquelle Johnny Hallyday a été enterré à Saint-Barth. Les ainés de Johnny Hallyday ne l’auraient pas compris. Ils lui en voudraient pour cette décision comme ils lui en voudraient pour l’affaire très médiatisée de l’héritage.

«Le seul qui pourrait apaiser et finalement guérir certaines blessures, certaines rancœurs, c’est Johnny, et il ne l’a pas fait avant de partir. Alors j’ai du mal à lui en vouloir, mais parfois y’a des nuits où j’ai envie de hurler et de lui dire ‘Mais Johnny, reviens, reviens ! Règle tes problèmes ! Tu m’as laissé tellement de choses sur les épaules », lâche-t-elle au bord des larmes.
«Il me manque à en crever mais parfois, j’ai envie de lui dire ‘ Reviens et règle tout ça’ ».

Laisser un commentaire

Close