Close
David Hallyday blessé par Maxim Nucci, la vraie raison des bisbilles

David Hallyday blessé par Maxim Nucci, la vraie raison des bisbilles

Si Maxim Nucci ignore David Hallyday, qui ne le porterait pas dans son cœur, en revanche, il demeure proche de Laeticia Hallyday. Contrairement aux rumeurs, aucune distance à déplorer.

Et le chanteur et producteur s’est fait un point d’honneur à le confirmer en likant sur les réseaux sociaux un post de la veuve du Taulier, où elle annonçait ses vacances avec ses filles, le fils de Jalil Lespert, ainsi qu’avec Jean Reno, le parrain de Joy, sa seconde fille.

« L’Arizona et l’Utah sont probablement mes États favoris aux États-Unis. Une expérience unique à chaque fois. On retient notre souffle…Le genre d’endroit qui élève le cœur et l’âme », écrit la séduisante blonde sur ce réseau social, où elle en profite pour remercier Jean Reno et la femme de celui-ci Zofia.

« On se régale de ce paysage en toile de fond qui est spectaculaire avec ce jeu de lumière qui change sans arrêt. Le temps semble s’arrêter….on est en apesanteur ».

Il y a peu, Gala affirmait que David Hallyday était jaloux de Maxim Nucci, alias Yodelice, considéré comme le fils spirituel du Taulier.
Un proche de la famille a confié : «David souffre plus qu’on le pense ».
Le mari d’Alexandra Pastor serait « écœuré que la partie adverse distille dans l’esprit du public que Johnny avait d’autres fils, d’autres héritiers, artistiques, à l’instar de Maxim Nucci‘. Ces ‘insinuations le blessent »

1 comment

  1. Laurent Milliez says:

    David il s’en cogne graaave. La preuve lui il est en tournée. Maxime machin truc ???? La personne en parle. Qui est le plus envieux celui qui a une actualité ou l’autre que personne ne parle… Mdr
    Lolo80

Laisser un commentaire

Close