Close
David Hallyday « blessant » envers Kylian Mbappé, un « tacle » au mauvais moment

David Hallyday « blessant » envers Kylian Mbappé, un « tacle » au mauvais moment

David Hallyday se serait illustré par un geste « peu » classe avec Kylian Mbappé, qui aurait partagé la vie d’Emma Smet, sa seconde fille. Il n’aurait jamais pris la peine de le rencontrer.

Ce ne serait pas la grande forme pour l’attaquant de l’équipe de France, qui pourrait faire l’impasse sur la rencontre opposant les bleus à la Tunisie. Il déplore une gêne à la cheville.

Pour Alain Roche, ancien international français, hors de question de prendre des risques.

«En tant que supporter, j’ai envie de dire ne le mettez pas dans du papier alu, mais dans du formol, au moins un match. Mais c’est vrai qu’on a besoin de ces joueurs-là pour le spectacle, et lui a besoin pour ses statistiques. Il y a des risques à prendre, et j’espère qu’il ne se passera pas ce qu’il se passera avec Neymar », a-t-il déclaré à Europe 1.


Et c’est ce contexte de coupe du monde que David Hallyday a officialisé la relation d’Emma Smet avec l’acteur Ichem Bougheraba. Cette relation aurait été validée dès le début, rapportait le magazine Public, qui l’a révélée en mai dernier.

Et David Hallyday a profité de leur passage dans le circuit Paul Ricard, situé au Castellet, où il concourait à l’ultimate Cup Series, un championnat européen rassemblant l’élite du sport automobile, pour les immortaliser.
Un coup dur pour Kylian Mbappé qui était très proche d’Emma Smet.

1 comment

  1. Pourquoi elle attend un cadeau d’un Ex …il faut pas charrier

Laisser un commentaire

Close