Close
David Hallyday, bistouri, surprenante tête pour les voeux du Nouvel An (photo)

David Hallyday, bistouri, surprenante tête pour les voeux du Nouvel An (photo)

David Hallyday s’affiche avec surprenante tête, méconnaissable, sur Instagram, où il souhaite une bonne année à ses fans.

Le chanteur de 53 ans qui a pris quelques jours de vacances à la montagne avec son épouse, Alexandra Pastor, et leur fils Cameron, ainsi que ses filles, Ilona et Emma, a fait son retour sur les réseaux sociaux. Et c’est pour souhaiter une bonne année aux fans. Mais sa tête semble changée.

« Ce fut une année chargée d’un point de vue émotionnel !! Une année peinte de montagne à franchir, pleine d’amour et d’amitié aussi, pleine de tendresse et d’empathie.. une année également pleine de rencontres !!! », a commenté le fils de Johnny Hallyday, remerciant ses admirateurs d’avoir fait partie de cette aventure.

Et cela lui a permis de se dépasser.
« je vous souhaite tout ça et bien plus encore pour l’année qui à s’annonce !! Foncez et n’ayez peurs de rien, soutenons nous les uns les autres car nous sommes la aussi pour ça !!!!
Bonne année à tous je vous embrasse fort ».
David Hallyday, qui fera son grand retour sur scène en janvier, semble transformé sur la photo partagée.

1 comment

  1. Janine Bekkouche says:

    David je t’ai rencontré en 79 février en Égypte tu été très jeune avec ta grand mere dans le bus nous emmènent a l’aéroport bien sur ta maman Sylvie assise sur sa valise sortant d’un concert elle m’a fait une dédicace une petite anecdote que je voulais te faire savoir bats toi je suis une mamie janine

Laisser un commentaire

Close