Close
David Hallyday « bientôt grand-père », son coup de gueule partagé avec Nolwenn Leroy

David Hallyday « bientôt grand-père », son coup de gueule partagé avec Nolwenn Leroy

En passe de devenir grand-père pour la première fois, David Hallyday partage le même combat que Nolwenn Leroy, qui vient de pousser une gueulante contre une injustice.

Il s’agit des nominations des victoires de la musique dont le chanteur ne comprend pas le fonctionnement.
David Hallyday déplorait d’ailleurs que l’album posthume de son père, Johnny Hallyday, n’ait pas été nommé à cette cérémonie de remise de prix. Il n’a pas non plus été nominé alors que ces derniers albums ont connu du succès.

« Je me sens éloigné de tout ça », disait à propos des Victoires de la musique.

Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Je ne connais pas vraiment l’impact de cette télé. En tout cas, pour l’album, je trouve ça très surprenant. Il faudrait poser la question », a ajouté David Hallyday dont la fille ainée, Ilona Smet est à 27 ans, en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité.

Et ce propos du chanteur de 55 ans, Nolwenn Leroy le partage aussi, et estime que cela ne reflète pas ce que le public écoute.

«Moi, je ne fais pas partie des artistes qui ont la chance d’être nommés. Ça m’est arrivé une fois sur mon album Bretonne, qui s’était beaucoup vendu, mais ce n’était pas sur mes propres chansons, ma propre écriture », a-t-elle confié au micro de RTL dans le cadre du Journal Inattendu. «  Et ça fait 20 ans que je fais ce métier. Ça ne fait pas 5 albums, ça fait 8 albums, et je suis loin d’être la seule artiste dans ce cas-là ».

« J’ai toujours eu peur de le faire mais quand je vois Grand Corps Malade qui l’a fait récemment, je me dis qu’il a raison parce que c’est légitime », a déclaré Nolwenn Leroy qui fera ses débuts de jurée dans The Voice.

Laisser un commentaire

Close