David Hallyday, « beau-père » fier, le gros don de son célèbre « gendre » salué

David Hallyday, qui partage la vie de la belle Alexandra Pastor, une styliste monégasque, la mère de son fils Cameron, aurait sans doute été fier d’un célèbre footballeur, qu’un magazine people prétendait en couple avec sa fille, Emma Smet. Il s’agit de Kylian Mbappé.

L’été dernier, le magazine « Public » assurait la sublime blonde, qui a fait ses débuts de comédienne dans « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, embarquée dans une belle histoire avec le milieu de terrain du PSG, Kylian Mbappé.

kylian-mbappe-emma-smet

Ils se seraient croisés lors d’une soirée parisienne, organisée à l’anniversaire de Neymar. Cette rumeur n’a jamais été explicitement commenté par les intéressés.

Papa très protecteur, David Hallyday en a sans doute eu vent, et serait doute fier, d’apprendre que celui qui était présenté par le magazine « Public » comme son gendre, est très généreux, rapporte le Journal de France dans son numéro daté du 25 avril.

Le prétendu compagnon d’Emma Smet « a fait un gros don à la Fondation Abbé Pierre ». La somme dont le montant n’a pas été dévoilé avoisinerait les 500 000 euros. Il permettrait de mettre « en œuvre des actions de première urgence : accès à l’eau et à l’hygiène des personnes en grande précarité, accès à l’animations et mise à l’abri de personnes dans domicile ou le financement de maraudes », précise la publication.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales