Close
David Hallyday, « au calme en famille avant la tempête »

David Hallyday, « au calme en famille avant la tempête »

David Hallyday est à l’honneur dans le dernier « Gala », qui nous apprend qu’il savoure ces derniers jours de vacances en famille avant la grosse tempête.

Pas tempête, il n’est pas question de sa bataille judiciaire contre sa belle-mère dans le cadre de l’affaire de l’héritage de Johnny.

Un nouveau round est d’ailleurs prévu en novembre prochain devant le tribunal de Grande Instance de Paris.

Le magazine people fait surtout référence au fait que le frère ainé de Laura Smet va remonter sur scène du « 23 aout au 26 août, puis du 22 septembre au 27 juillet 2019 ».

Et au cours de cette tournée, David Hallyday « reprendra les titres Sang pour Sang et J’ai oublié de vivre et interprétera un morceau inédit dédié à son père disparu, « Ma dernière Lettre ».

Par ailleurs, David Hallyday envisagerait de contre-attaquer dans la guerre l’opposant depuis plusieurs mois à sa belle-mère.

Le magazine qui reste vague ne précise cependant pas de quelle manière, celui qui a été photographié très complice avec son épouse à Londres entendait mener à bien la bataille, en plus de la guerre judiciaire qui est déjà engagée.

Pourtant, si l’on écoute les analyses de Noémie Houchet-Tran, avocate en droit international de la famille, il n’y aurait rien à se disputer dans l’héritage de Johnny Hallyday.

La spécialiste en droit expliquait dans un premier temps qu’en qualité d’exécuteur testamentaire des dernières volontés de Johnny Hallyday, qui lui a légué l’intégralité de son patrimoine, y compris le droit moral sur son oeuvre, Laeticia Hallyday a « le pouvoir de faire absolument ce qu’elle veut ».

«Même en France, car le testament de juillet 2014 est assez précis et lui donne tout pouvoir sur le contenu de la succession. D’ailleurs Johnny n’a pas attendu le jour de sa succession pour faire transférer l’intégralité de son patrimoine à un trust. Il l’a fait dès juillet 2014 », précisait cette spécialiste.





Laisser un commentaire

Close