Close
David Hallyday, une arme fatale, un documentaire inédit qui brise Laeticia

David Hallyday, une arme fatale, un documentaire inédit qui brise Laeticia

L’arme fatale de David Hallyday contre sa belle-mère, Laeticia, serait en passe d’être dévoilée rapporte ‘Télé Cable’.

Dans sa dernière édition, l’hebdomadaire people nous apprend que le producteur Cyril Viguier met actuellement ‘la dernière main au montage d’une conversation entre Johnny Hallyday et son fils
David qu’il a enregistrée à Marnes-la-Coquette, en 2017’. Il pourrait être présenté dans le procès face à Laeticia Hallyday, autour de l’héritage du taulier.

‘Ce témoignage exceptionnel et inédit de deux heures, réalisé par Jérôme Revon, où les deux chanteurs parlent de transmission, intéresse plusieurs chaînes dont TF1 qui a déjà diffusé Belmondo par Belmondo’, indique ‘Télé Cable’.

Ce documentaire, David Hallyday en avait déjà parlé, et expliquait qu’ils étaient en « interviews croisées », sans pouvoir se rappeler l’année. C’était un moment d’une très grande complicité, qui pourrait peser sur la balance lors des débats devant la justice.

Et si David Hallyday ne se rappelle pas du document en question, le magazine «Closer» expliquait qu’il s’agit d’une interview croisée menée par Cyril Viguier.
Johnny Hallyday disait avoir une confiance totale en son fils, auquel il envisageait confier le droit moral sur son oeuvre.





Laisser un commentaire

Close