Close
David Hallyday, l’angoisse pour Sylvie Vartan, gros traumatisme

David Hallyday, l’angoisse pour Sylvie Vartan, gros traumatisme

Retranché avec son épouse et leur fils Cameron en cette période délicate marquée par le Covid-19, David Hallyday vit très mal l’éloignement avec ses proches dont Sylvie Vartan, qui serait confinée aux États-Unis.

Après avoir annoncé la sortie de « Imagine un monde », où il est question du monde d’après cette période de crise sanitaire, le chanteur de 53 ans se disait souffrir de la distance avec certains proches.

Il ne cite pas de nom, mais, une référence serait faite à ses filles, Ilona et Emma Smet, qui seraient confinées avec Estelle Lefébure, leur mère.
Son angoisse serait aussi projetée vers Sylvie Vartan, « restée » avec Tony Scotti, à Los Angeles.

C’est d’autant plus inquiétant que dans le passé, la mère de David Hallyday aurait été victime d’une terrible chute dans son appartement, relaté par « France Dimanche ». Un « terrible accident », a titré le magazine people.
Sylvie Vartan aurait souffert le martyre.

« Son corps lâche ! Sylvie hurle de douleur. Est-ce la peur qui la paralyse ? », se demandait le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Patrick Sébastien. « Elle ne peut plus bouger ».

Sylvie Vartan aurait à l’époque été conduite au urgences de hôpital américain de Neuilly. Un repos forcé aurait été nécessaire.

Laisser un commentaire

Close