Close
David Hallyday «angoissé » pour Laura Smet, son geste pour la protéger durant son mariage

David Hallyday «angoissé » pour Laura Smet, son geste pour la protéger durant son mariage

Pour le mariage de sa soeur Laura Smet, qui a uni sa destinée à celle de Raphaël ce samedi 1er décembre, son frère David a eu une jolie attention.

La date annoncée par le magazine « Voici » s’est confirmée. L’actrice et réalisatrice de 35 ans a convolé en justes noces avec son compagnon de longue date, Raphaël Lancrey-Javal, de 14 ans son ainé.
Cette cérémonie que les deux amoureux avaient voulu très discrète, avait eu lieu à la mairie du 7ème arrondissement de Paris.

Une vingtaine de personnes était présente, dont évidemment sa maman, l’actrice Nathalie Baye, son frère, David, mais aussi son parrain au cinéma, Dominique Besnehard.

C’est aussi le cas de son ex compagnon, l’acteur Stanislas Merhar, avec qui elle est demeurée très proche.
Elle l’avait d’ailleurs soutenue lorsqu’il avait perdu sa mère cet été.

Rachida Dati, la maire du 7ème arrondissement de Paris, ainsi qu’Anne Hidalgo, la maire de Paris, étaient aussi de l’événement.
Et pour les besoins de cette cérémonie, Laura Smet a eu droit un geste louable de son frère, David Hallyday, qui craignant pour sa sécurité en raison de la manifestation des Gilets Jaunes, lui a proposé les services de son propre garde du corps.
Par ailleurs, pour des raisons de sécurités, la rue où la mairie du 7 ème arrondissement avait été bloquée à la circulation.





Laisser un commentaire

Close