Close
David Hallyday, l’angoisse pour Joy – Illuminée, étrange aveu de Laeticia

David Hallyday, l’angoisse pour Joy – Illuminée, étrange aveu de Laeticia

David Hallyday doit sans doute être inquiet pour ses petites sœurs, et pour sa belle-mère, Laeticia Hallyday, même si leurs rapports sont distants. Elle serait illuminée, ce qu’elle reconnait elle-même.

Et la ravissante blonde qui s’envolera à Saint Barth fin juillet, s’est qualifiée d’illuminée lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match, où elle confirme sentir la présence au quotidien de Johnny Hallyday, deux ans et demi après sa disparition des suites d’un cancer.

Une sorte de fantôme. Dans une autre interview, la mère de Jade confiait s’attendre à voir son homme entrer dans leur chambre.

Le père de David Hallyday la guiderait dans ses activités avec la société de production Born Rocker.
C’est via cette société qu’elle initiera des projets.

« J’ai tant appris tant à ses côtés, il me guide encore aujourd’hui », dit-elle.
« Je sais que je passe pour une illuminée quand je dis ça, mais n’y crois vraiment. Je sens sa présence, elle me nourrit ».

Laeticia Hallyday en profite pour répliquer à David Hallyday qui mettait en doute ses capacités à mener les projets musicaux de Johnny. Elle ne serait pas compétente.

« J’ai été directrice artistique de tous ses nouveaux albums, j’ai travaillé avec lui et ses équipes sur les lignes éditoriales, les créations d’image, je vais continuer. Je suis gardienne de ce temple. Je partagerai les idées avec David et Laura.

Laisser un commentaire

Close