Close
David Hallyday plein d’amertume, comment Laeticia l’a éloigné « comme un malpropre »

David Hallyday plein d’amertume, comment Laeticia l’a éloigné « comme un malpropre »

S’il est une chose que David Hallyday reproche à sa belle-mère, Laeticia, avec qui les relations ne seraient si apaisées, ce serait de l’avoir éloigné de son père, Johnny, juste après leur collaboration avec l’album « Sang pour Sang », qui avait pourtant connu un énorme succès.

Cette critique contre sa belle-mère, le chanteur de 51 ans la formule dans «Tu ne m’a pas laissé le temps », l’oeuvre du spécialiste de la musique Laurent Lavige.

Après le succès de l’album «Sang pour Sang», David Hallyday avait continué à écrire pour son père, mais malheureusement, il a été écarté.

«J’ai le sentiment que les gens qui étaient autour de Johnny à l’époque de Sang pour Sang ont tout fait pour éloigner David de son père », glisse cette fois Laurent Lavige, qui ne cite pas pas le nom de Laeticia Hallyday, mais il semble y faire allusion.

«Leur symbiose parfaite était un danger, elle éjectait de fait tous ceux qui « mangeaient sur la bête », comme le disait Johnny avec lucidité », a-t-il indiqué, en faisant cette fois clairement référence à la veuve du taulier, qui rendait hommage au chanteur disparu lors d’une bénédiction organisée le 1 er novembre à Saint-Barth sur la tombe de Johnny.

Laisser un commentaire

Close