Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, triste nouvelle, la raison

David Hallyday, Alexandra Pastor, triste nouvelle, la raison

David Hallyday et sa discrète épouse, la styliste Alexandra Pastor s’apprêtent à célébrer un triste anniversaire, celui de la disparition de Michel Pastor, le père de la ravissante monégasque.

C’est un 1er février, en 2014, que le beau-père de l’artiste de 51 ans, l’ancien patron de l’AS Monaco, a perdu la vie des suites d’une longue maladie à l’âge de 71 ans.
Et un hommage particulier ne manquerait pas de lui être rendu par David Hallyday et son époux, entourés de leur clan.

Par ailleurs, en décembre dernier, David Hallyday célébrait déjà dans l’intimité le second anniversaire de son regretté père, Johnny Hallyday, emporté des suites d’un cancer des poumons.
Et cette semaine, son cercueil a été transféré dans un caveau familial en dur à l’abri des intempéries, là où il reposera pour l’éternité.

David Hallyday a en effet finalement reconnu que la tombe initiale au cimetière de Lorient à Saint-Barth était « trop dégradée et que ce transfert était nécessaire ». Et ce transfert a été perçu par Voici comme une victoire pour Laeticia.
« Un pas vers des relations plus apaisées avec les deux clans ? Ça y ressemble en tout cas », estime la publication. Un accord sur l’héritage serait par ailleurs sur le point d’être signé.





Laisser un commentaire

Close