Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, triste mois de février, la raison

David Hallyday, Alexandra Pastor, triste mois de février, la raison

David Hallyday et sa chère et tendre, la discrète Alexandra Pastor n’apprécieraient pas le mois de février pour différentes raisons.

Ils leur rappelleraient de mauvais souvenirs, a rapporté un magazine people, «Johnny Actualité », où des anecdotes sur le clan du Taulier sont livrées. Des photos d’archives sont aussi diffusées.

La femme de David Hallyday, qui serait styliste, a perdu un mois de février son père, Michel, ancien patron du club de Monaco, tandis que son mari a mis fin à sa relation avec Estelle Lefébure en février 2001, après douze de mariage.
Ils ont eu deux enfants, Ilona et Emma Smet.

Leur rencontre avait eu lieu dans les coulisses d’une émission de télévision diffusée sur TF1 et présentée par Patrick Sébastien.
Ils se seraient croisés dans les escaliers.
Deux ans après la fin de son histoire avec Estelle Lefébure, David Hallyday a rencontré Alexandra Pastor dont il ne manque jamais l’occasion de saluer les qualités.
‘C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesse que j’ai rarement vues’, a confié à son sujet le chanteur, qui serait sur le point d’en finir de la guerre autour de la succession l’opposant depuis deux ans à Laeticia Hallyday, sa belle-mère.
‘Elle m’apaise beaucoup’, avait-il ajouté à propos de la mère de son fils Cameron, 15 ans.

Laisser un commentaire

Close