Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, Covid-19, étonnant « remède » annoncé

David Hallyday, Alexandra Pastor, Covid-19, étonnant « remède » annoncé

Une fois le déconfinement amorcé à partir du 11 mai, David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor risquent de voir leurs déplacements compliqués.

Ils auraient l’habitude de voyager entre la France, Monaco, et Londres, ainsi que le Portugal, où ils auraient posé leurs valises en 2017.

Le chamboulement auquel ils seraient confrontés, est lié aux mesures radicales, comme tous les « grands voyageurs », a précisé Le Parisien dans son édition du 30 avril.

« Une chose est sûre : on ne prendra plus l’avion comme avant », a précisé la publication, évoquant une réaction en chaîne sur le plan sanitaire, provoquée par cette terrifiante pandémie.

David Hallyday comme toutes les personnes qui voyagent beaucoup doivent être rassurées.
Et c’est la raison pour laquelle une application révolutionnaire, pourrait être mise en place, celle lancée par le groupe ADP, le gestionnaire des aéroports parisiens. « Une caméra thermique, capable de mesurer à 7 m de distance la température corporelle des passagers est testée au terminal 2E de l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle (Seine-et-Marne) serait installées à la sortie de ».

Cette mesure pourrait rassurer David Hallyday et Alexandra Pastor et pour cause !
Elle déterminera « si tel ou tel passager a de la fièvre, l’un des symptômes de la maladie.

Laisser un commentaire

Close