Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, séparation – « C’est horrible », sa confidence cash sur sa femme

David Hallyday, Alexandra Pastor, séparation – « C’est horrible », sa confidence cash sur sa femme

David Hallyday est marié depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron. Ils sont régulièrement ciblés par des rumeurs de rupture. Le chanteur brise enfin le silence et rassure sur l’unité conjugale. Au début, ce n’était pourtant pas gagné.

Le chanteur de 54 ans dont le nouvel album sortira fin novembre était l’invité de 18 octobre de 20h30 le dimanche, l’émission hebdomadaire de Laurent Delahousse, où il a eu l’occasion retrouver Eddy Mitchell, venu présenter son dernier livre.

Le papa d’Ilona et Emma Smet n’a pas échappé à une question sur sa relation avec Alexandra Pastor, une styliste et héritière monégasque.
Pour une fois, il ne s’est pas défilé pas.

« On s’est vus et c’est la première fois qu’avec une femme je n’avais aucune barrière », a-t-il confié, mettant ainsi une claque à une rumeur prétendant le coupe sous tension.

Une rupture avait même été évoquée l’an dernier. De l’intox.

« Entre mon premier et mon second mariage, il s’en est passé des trucs… On s’est raconté n’importe quoi, on s’est marré », dit-il à propos de sa femme. C’est devenu une copine. Sur le long terme, je me suis dit : ‘Elle est super cool, cette fille : elle ne me juge pas, ne juge personne, sait rire d’elle-même ».

David Hallyday a longtemps hésité avant d’aller plus loin dans leur relation. Il avait craint de briser leur belle amitié.

« Mais j’ai longtemps lutté en pensant : ‘Je ne peux pas, c’est une copine’ et puis finalement, le meilleur copain et la meilleure copine se sont mis ensemble », a-t-il poursuivi. Et il ne le regrette pas.

Pourtant, leur première rencontre n’était pas évidente. C’était lors d’un diner organisé, un rendez-vous « horrible ».
« Elle a pensé : ‘Oh la la ! Quelqu’un du show-biz… Au secours !’ et moi ‘Quelqu’un de Monaco… Laisse tomber !' », s’est rappelé l’artiste.

Laisser un commentaire

Close