Close
David Hallyday et Alexandra Pastor, richissimes, un précieux bijoux convoité à Paris (photo)

David Hallyday et Alexandra Pastor, richissimes, un précieux bijoux convoité à Paris (photo)

À la tête d’une belle fortune grâce à son mariage avec Alexandra Pastor, qui serait milliardaire, David Hallyday pourrait faire un saut à la vente aux enchères en février à Paris. Un bijou que connait Maxim Nucci sera proposé.

Le chanteur de 53 ans, passionné de sport automobile, pourrait être le 7 février prochain à une exposition qui accueillera plus de 167 voitures d’exception.

Il y aura la Rolls Royce Silver Cloud II 1961 de la regrettée actrice Zsa Zsa Gabor, et une Mustang 390 GT Coupé appartenant à Johnny Hallyday et qui serait convoité par David Hallyday. Quelques mois avant sa disparition, le regretté rockeur s’était octroyé une petite balade avec son bolide aux côtés de Maxim Nucci.

Actuellement en tournée Eternal, l’artiste serait aussi intéressé par une Ford GT acquise par le Taulier en 2007. Sa valeur est estimée à 380.000 euros.
L’heureux papa de trois enfants aurait aimé accaparer une partie des bijoux du Taulier dans le cadre du règlement des affaires de succession. Mais les rapports se sont compliqués avec sa belle-mère.

Ils seraient cependant en passe d’être apaisés a assuré Bernard Montiel, un proche du clan sur C8.





Laisser un commentaire

Close