Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, refuge à la montagne, étrange clin d’oeil à Johnny (photo)

David Hallyday, Alexandra Pastor, refuge à la montagne, étrange clin d’oeil à Johnny (photo)

Alors qu’il se la couler douce avec son clan, dont sa femme Alexandra Pastor, à la montagne, David Hallyday semble avoir trouvé une autre manière d’être réconforté : La prière. Et il le confirme indirectement.

Le chanteur de 55 ans dont le retour sur scène est prévu en janvier pour la reprise de sa tournée s’est saisi de son fil Instagram pour dévoiler la photo d’un endroit surprenant, une église en pleine montagne.

Il n’a pas commenté son post, qui pourrait être interprété comme une petite prière pour son regretté père, Johnny Hallyday, qui a perdu la vie il y a deux ans des suites d’un cancer des poumons.

Fâché avec sa belle-mère, David Hallyday n’a pas encore eu l’opportunité de se rendre sa sépulture à Saint-Barth.
De David Hallyday, il en est par ailleurs question dans «Voici » dans son numéro daté du 27 décembre.

« Famille, je vous hais. Rien n’est plus puissant que les liens du sang ? Pour eux, ça se discute vraiment », commente l’hebdomadaire, avant de rappeler que Laeticia Hallyday s’oppose depuis des mois à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet dans l’affaire de l’héritage. « Laeticia a fini groggy. Essuyant défaite sur défaite au tribunal et vilipendée par le public, elle se retrouve obligée de renoncer à ses millions, tout en étant unanime détestée ». Et la paix n’a pour autant été conclue.

Laisser un commentaire

Close