Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, la frousse au Portugal, « terrifiante » nouvelle

David Hallyday, Alexandra Pastor, la frousse au Portugal, « terrifiante » nouvelle

David Hallyday et Alexandra Pastor, qui seraient retranchés au Portugal, ne pourraient qu’être pétrifiés par une étude américaine, publiées par « Sénior magazine », dans son édition du 27 avril.

Le chanteur de 53 ans a profité de son isolement, peut-être dans une luxueuse résidence au Portugal dont des photos ont été publiées sa fille sur Instagram, pour préparer un nouvel opus dont la sortie serait prévue en décembre dernier. David Hallyday espère dévoiler ce projet le 7 décembre dernier, un clin d’œil à son regretté, emporté par le cancer.

Ce beau bébé en préparation, l’artiste s’est fait un point d’honneur à l’annoncer lors d’un entretien accordé à l’Union.

Ce beau projet risque malheureusement d’être compromis à cause du Coronavirus, qui selon un professeur de Harvard toucherait dans 40 à 70 % des la population mondiale d’ici un an.

« 40 à 70 % de l’humanité sera infectée », estime un scientifique de Harvard, Marc Lipsitch, épidémiologiste spécialiste de la modélisation des maladie infectieuse s’est exprimé fin février », rappelle le magazine.
« Le coronavirus ne pourra pas être maitrisé et d’ici un an, (40?% à 70 %) personnes dans le monde seront infectées ».
« Inutile donc de résister top longtemps », prédit la publication.

Laisser un commentaire

Close