Close
David Hallyday, Alexandra Pastor « isolés » à Monaco – Une pique humiliante de Laeticia

David Hallyday, Alexandra Pastor « isolés » à Monaco – Une pique humiliante de Laeticia

David Hallyday, marié depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, semble avoir reçu une pique en plein cœur de Laeticia Hallyday, qui lui rappelle d’une certaine marnière sa victoire. Elle n’a pas cédé sur le droit moral.

C’était la grande croisade du chanteur, mais sa belle-mère n’a finalement pas cédé à sa requête, a-t-elle rappelé dans le magazine « Paris Match », où elle se livre longuement.

« Ils n’héritent pas du droit moral« , a-t-elle rappelé, tout en se montrant très réconciliante vis-à-vis de l’autre partie du clan.

La ravissante blonde qui s’envolerait dans quelques jours à Saint-Barth, où elle célébrerait le premier anniversaire de sa rencontre avec Pascal fait montre de sérénité.
Elle assure que cette mission serait exercée dans la concertation avec David Hallyday et Laura Smet.

« Je suis gardienne de la mémoire de mon mari comme il l’a voulu », a-t-elle lâché.
La maman de Jade et Joy se réjouit par ailleurs que sur ce point au moins, ses « dernières volontés » ont été respectées.

En plein studio où il prépare son grand retour dans les bacs pour décembre, le chanteur de 53 ans n’a pas pris la peine de réagir à cette petite pique. Mais il serait ravi par la manière dont le moral a été géré par Laeticia.

Laisser un commentaire

Close