Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, grand regret après un coup de main à un proche en Belgique

David Hallyday, Alexandra Pastor, grand regret après un coup de main à un proche en Belgique

Bientôt de retour dans les bacs avec un nouvel opus, David Hallyday, et sa femme, regretteraient peut-être d’avoir contribué à honorer un proche décédé, lequel pourtant n’hésitait pas à balancer sur Johnny Hallyday.

Il y a peu, le mari d’Alexandra Pastor, qui serait installé au Portugal, a été informé par un couple de fans de Johnny Hallyday que la concession du père de celui-ci, Léon Smet, dans un cimetière en Belgique, était arrivée à expiration.

«C’est choquant, c’est la seule personne de la famille Smet qui est enterrée chez nous. Johnny est enterré là-bas au loin [à Saint-Barthélemy, ndlr], donc, c’est le seul qui est dans la famille qui est sur notre territoire, parce qu’il était quand même belge », ont indiqué les fans au micro de RTL.

David Hallyday n’avait pas tardé à prendre les choses en main, en assurant qu’il allait personnellement d’occuper de l’affaire.

Mais dans la série documentaire proposée depuis fin mars sur Netflix, Johnny par Johnny, une confidence de Léon Smet, qui a abandonné Johnny à sa naissance, a semé le trouble auprès des fans.

Le grand-père de David Hallyday ne semblait pas sympathique. «Il a brillamment réussi mais, à part ça, je m’en fous», a-t-il lâché à propos de son fils.
« On se dit que l’idole n’a pas eu assez d’une vie pour panser ses plaies », a commenté Télé Star, qui a consacré un dossier à cette série documentaire à laquelle les héritiers de Johnny Hallyday ont refusé de participer.

Laisser un commentaire

Close