Close
David Hallyday, Alexandra Pastor – Fin de crise avec Stéphanie de Monaco, la raison

David Hallyday, Alexandra Pastor – Fin de crise avec Stéphanie de Monaco, la raison

Finalement, l’engagement de David Hallyday, marié avec à la monégasque Alexandra Pastor, proche de la famille princière, n’a pas pris de risque d’agacer Stéphanie de Monaco après avoir dénoncé l’exploitation des animaux dans les cirques.

Le magazine « Gala » revient sur cet engagement pour l’approuver.
Le chanteur de 53 ans collabore pour l’association de défense animale pour dénoncer exploitation des animaux dans les cirques.

« Dans une vidéo postée par l’association, le chanteur dont le nouvel album est prévu en décembre, dénonce les dompteurs qui utilisent des fouets, des chaînes et autres outils pour forcer les animaux à exécuter les numéros. On approuve », commente la publication.

Mais ce point de vue est rejoint finalement par la princesse Stéphanie de Monaco, qui a été attaquée personnellement en justice « pour maltraitance envers les animaux alors », qu’elle s’est « battue contre l’administration française pour sauver deux éléphantes de l’euthanasie ».

« Quand je dis que les animaux ne sont plus prélevés dans la nature, écoutez-moi, ce ne sont pas des blagues, regardez les lois, ajoutait-elle. C’est pour ça qu’on fait un après-midi portes ouvertes lors du Festival, avec les éducateurs qui expliquent comment ils interagissent avec leurs animaux et montrent que rien n’est possible sans complicité entre eux. C’est fini l’époque des vieilles gravures avec la chaise et le fouet qu’on fait claquer.?»

Laisser un commentaire

Close