Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, évasion fiscale – cette allusion de Laura Smet qui fâche

David Hallyday, Alexandra Pastor, évasion fiscale – cette allusion de Laura Smet qui fâche

Installés depuis 2017 au Portugal, David Hallyday et Alexandra Pastor risqueraient d’être froissés par une sortie médiatique de Laura Smet, qui dénonce les évasions fiscales de leur père, selon Le Parisien.

Le chanteur de 53 ans et sa tendre épouse, une riche héritière monégasque, étaient ciblés suite à leur décision de poser leurs valises au Portugal. Le Parisien et le magazine Closer précisaient que cette installation était motivée par des raisons fiscales.

David Hallyday ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Et la sortie médiatique de Laura Smet au micro de RTL et reprise par Le Parisien dans son numéro daté du 17 juillet pourrait être perçue comme une provocation.
Celle qui est enceinte de son premier enfant et dont l’accouchement serait prévu à la fin de l’été ne veut pas parler de l’accord financier, « mais
elle n’hésite pas à parler de l’évasion fiscale de son père.

«L gens le savent maintenant, mon père a été très mal conseillé à la fin de sa
vie », a-t-elle indiqué, sans toutefois entrer dans les détails, mais semble clairement viser Laeticia. Les cancers, on se les fabrique. Je préfère être cash là-dessus et je ne reviendrai pas sur ma position. Je sais que mon père aurait sans doute aimé que ça se passe mieux ».

1 comment

  1. Ghislaine Nedelec Chabot says:

    Il savait très bien au niveau fiscal car il était loin d être bête la m**de qu’ il laissait a sa femme. Maintenant a ce propos elle pouvait le conseiller et le mettre face à ces problèmes de fiscalité. Personne n y échappe. Nous petits on paie nos impôts même si l on s appelle Monsieur Halliday

Laisser un commentaire

Close