Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, « crise » en plein confinement, la vérité éclate (photo)

David Hallyday, Alexandra Pastor, « crise » en plein confinement, la vérité éclate (photo)

Retranché peut-être avec son clan au Portugal, David Hallyday a eu l’opportunité de répliquer à une rumeur affirmant son couple avec Alexandra Pascal brisé. Ils se faisaient rares ensemble. Voici a rassuré sur leur unité.

L’an dernier, en plein été, le magazine « Ici Paris » faisait cas d’une triste distance entre le chanteur de 53 ans et sa belle style monégasque, la mère de Cameron, 15 ans.

Pour appuyer de ce désagréable bruit, l’hebdomadaire se basait sur des vacances en solo du fils du Taulier. Sa chère et tendre est supposée avoir pris très mal « cette fuite solitaire » en pleine vacances estivales.

Mais l’implosion du couple alimentée à plusieurs reprises a été mise en doute par « Voici » qui immortalisait un baiser échangé.
« La famille, c’est un socle qu’il faut préserver », le père de Ilona et Emma, « l’a bien compris ».

Loin de la guérilla familiale provoquée par une succession compliquée, David Hallyday et sa femme avaient décidé de profiter de quelques jours,  » Une bouffée d’air ». Une escapade « qui lui apporte tout ce dont il avait besoin ».
Gala a aussi confirmé l’unité du couple en partageant une photo d’Alexandra Pastor et son homme en coulisses d’un concert de Sylvie Vartan

Laisser un commentaire

Close