Close
David Hallyday, Alexandra, confinés au Portugal, un requin chamboule tout

David Hallyday, Alexandra, confinés au Portugal, un requin chamboule tout

Même si David Hallyday et Alexandra Pastor sont supposés retranchés au Portugal, le quotidien de Monaco dont ils sont citoyens continue sans doute les intéresser. En une heureuse nouvelle, en lien avec un requins, ne manquerait pas de les réjouir.

Suite à la décision des autorités sanitaires d’imposer le confinement pour enrayer le Covid-19, qui continue à faire des milliers de morts dans le monde, la nature a repris ses droits et notamment en Méditerranée, où un requin a été repéré sur place.

Il été filmé à Menton, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, à une vingtaine de kilomètres de la principauté par une étudiante de science po qui a immortalisé la scène. Elle a repéré une bête faire tranquillement des allers-retours dans une
eau cristalline. « J’étais avec ma colocataire sur notre terrasse et elle a vu quelque chose s’agiter dans la mer […]. Nous étions extrêmement
étonnées ! » a-t-elle expliqué au Parisien.

Un spécialiste au Musée océanographique de Monaco lui confirmé qu’il s’agit d’un requin.
« Je vote pour un requin peau bleue, commun
en Méditerranée mais rarement aussi proche de la côte ».

Une nouvelle qui ne manquerait pas de ravir David Hallyday qui se réjouissait que l’Himalaya soit désormais visible à plus de 200 kilomètres, une première depuis une trentaine d’années.

1 comment

  1. Marie-line Davin says:

    De toute façon David Hallyday ne répond jamais donc je ne pose plus de question vu que je n’ai jamais de réponse
    Davin Marie-line

Laisser un commentaire

Close