Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, coin de paradis pour Noël (photo)

David Hallyday, Alexandra Pastor, coin de paradis pour Noël (photo)

Si Laeticia Hallyday passe ses vacances au Maroc avec son fiancé, Pascal B, et leurs enfants, son beau-fils, David Hallyday et sa tendre épouse épouse, Alexandra Pastor, se seraient quant à eux rendus à la montagne, sans toutefois que la destination en soit précisée.

Il y a quelques jours, l’artiste dévoilait une vidéo sur story Instragram où les internautes le découvraient se rapprocher d’une montagne, destination de ses vacances.

Sa fille cadette Emma Smet quant à elle, s’est fait plus explicite en partageant une superbe photo de l’endroit où elle se trouve. Elle laisse entendre qu’elle est en famille. A aucun moment, son père n’a été évoqué, sans doute par souci de discrétion.

Ce qui sûr, c’est est les vacances du chanteur de 53 ans ne seront que de courtes durées puisqu’il les répétitions s’amorceront pour sa tournée dont une show prévu en janvier à Bruxelles. Une autre concert est prévu à Paris.

Par ailleurs, d’après Bernard Montiel, proche du clan Hallyday, le chanteur n’aurait pas eu la joie d’en finir de la guerre de succession en cette fin d’année comme l’avait prédit le magazine Public. Des points de blocage ‘perdurent dont celui du droit moral.

Laisser un commentaire

Close