Close
David Hallyday et Alexandra Pastor, ce grand événement célébré en douce (photo)

David Hallyday et Alexandra Pastor, ce grand événement célébré en douce (photo)

Après avoir joué un grand rôle lors du mariage de Laura Smet, où il était apparu si ému, David Hallyday célèbre cette fois un autre grand événement dans l’intimité.

C’est le 15 juin, date à laquelle Johnny aurait fêté son 76 ème anniversaire, que Laura Smet s’est unie religieusement avec son mari, Raphaël Lancrey-Javal, lors d’une cérémonie intime organisée à Cap Ferret, dans le sud de la France.

Et ce jour là, l’actrice de 35 ans a pu compter sur la présence des membres de son clan dont David Hallyday, accompagné de ses filles Ilona et Emma, et de sa femme Alexandra Paster, la mère de son fils Cameron.

«Laura est entrée dans l’église au bras de son frère David qui l’a conduite à l’autel, et tous deux affichaient d’immenses sourires. Et c’est un chaleureux chant gospel qui a marque? la sortie des jeunes mariés », rapporte le magazine Closer.

Et après le mariage de sa demi-soeur, c’est un autre événement que David Hallyday a célébré, confirme-t-il sur sa Story Instagram, où il dévoile une photo.
Le quatrième anniversaire de son chien a été fêté. Un grand moment célébré dans l’intimité.





1 comment

  1. Lafaille says:

    C est bien ce que je disais hier…apres la famille voila le chien. En étre reduit là pour exister, quelle tristesse….

Laisser un commentaire

Close