Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, campagne odieuse, coup foireux d’une proche de Brigitte Macron

David Hallyday, Alexandra Pastor, campagne odieuse, coup foireux d’une proche de Brigitte Macron

David Hallyday et Alexandra Pastor, mariés depuis une quinzaine d’années, ont été visés par une campagne sournoise, qui aurait été initiée par Laeticia Hallyday, supposée épaulée à l’époque par «Mimi », la reine des paparazzi, patronne de Bestimage, une puissante de agence photo.

Cette puissante femme d’affaires a aussi été conseillère de l’ombre de Brigitte et Emmanuel Macron. Elle les aurait conseillés sur leur image.
« Numéro Spécial », qui consacre un long dossier au clan Hallyday, évoque les coulisses de la guerre de succession du Taulier. Elle oppose depuis près de deux ans, la veuve de rockeur et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. La fin de ce conflit serait proche.

Juste après l’éclatement de cette affaire, la presse aurait soutenu Laeticia Hallyday, croit savoir le magazine people, qui se base sur les révélations du livre « « Mimi », édité chez Grasset.
« En mars 2018, le fils de Johnny voit fleurir dans la presse des articles sur la fortune de son couple », rappelle magazine people, qui rappelle que le fils de Johnny Hallyday est marié «  Alexandra, la fille de Michel Pastor, un homme d’affaires extrêmement riche décédé en 2014 ».

« Les papiers, souvent illustrés de photographies siglées Bestimage, visent tous à démontrer que David Hallyday, ayant fait un très beau mariage, n’a pas besoin de l’héritage de son père », est-il indiqué.
David Hallyday n’a jamais pris la peine de réagir au déballage.





Laisser un commentaire

Close