Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, calfeutrés au Portugal, étrange « produit » congelé (photo)

David Hallyday, Alexandra Pastor, calfeutrés au Portugal, étrange « produit » congelé (photo)

Confiné chez lui sans doute avec sa tendre épouse Alexandra Pastor, et leur fils Cameron, 15 ans, David Hallyday a « pris » une décision radicale, celle de « congeler » un « produit » qui risque de devenir rare à cause de l’épidémie de Covid-19.

Il s’agit du papier toilettes, a-t-il plaisanté via sa page « Instagram », où il dévoile de temps à autre des photos ou vidéos pour en dire un peu sur son humeur du moment.

« Je viens de congeler du PQ…On ne sait jamais », a-t-il commenté sur ce réseau social, sans pour autant dévoiler l’endroit où il se trouve. Peut-être au Portugal.

David Hallyday aurait ou outre vu ses « retrouvailles » avec Laeticia Hallyday pour finaliser l’accord chamboulés par le coronavirus, qui plusieurs centaines de morts en France.

Si le chanteur ne s’exprime à ce sujet, la veuve du Taulier serait quant à elle terriblement en colère, rapporte Voici.
« Ce report la met en colère, elle pensait pouvoir bientôt mettre cette affaire dernière elle », a rapporté le magazine Voici, qui dévoile des photos de la maman de Jade et Joy en balade avec ses filles dans les rues de Los Angeles. C’était avant les mesures de confinement décidées par la ville de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close