Close
David Hallyday et Alexandra Pastor, ça chauffe à Monaco, crise avec Albert

David Hallyday et Alexandra Pastor, ça chauffe à Monaco, crise avec Albert

David Hallyday marié depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor doit suivre de très près une guérilla « opposant » sa belle-famille à la garde rapprochée du prince Albert.

Il s’agit de cette vaste enquête menée par Le Monde sur l’affaire des « Dossiers du Rocher », du nom d’un « site anonyme visant depuis l’automne des proches du souverain ».

«  Une campagne de déstabilisation, sur fond de scandale immobilier, qui a fait réagir le prince », a précisé Point de Vue, ce 30 mars.

Et cette campagne serait menée par Patrice Pastor, le cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday.

«Pastor veut avoir le gouvernement à sa botte et l’administration qu’il contrôle, et laisser au prince l’inauguration des chrysanthèmes », accuse notamment dans le quotidien du soir Claude Palmero, administrateur des biens du prince Albert.

Mais Patrice Pastor a répliqué, déplorant les accusations portées à l’encontre de sa famille.

« On essaie de monter contre le prince une famille qui travaille depuis plusieurs générations, se défend ce proche de David Hallyday. Je suis quelqu’un d’indépendant. La seule chose que je peux dire, c’est que je n’ai jamais été convoqué par la police et n’ai jamais échangé un mot à ce sujet avec le souverain. On essaie de détourner le projecteur des véritables problèmes en le braquant sur une grande famille locale. ».

Laisser un commentaire

Close