Close
David Hallyday agacé par Jalil Lespert – un étonnant reproche

David Hallyday agacé par Jalil Lespert – un étonnant reproche

Passionné de sport automobile, David Hallyday risquerait d’être agacé par Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday. La raison est précisée.

L’acteur et réalisateur de 44 ans se serait emparé d’une voiture de Johnny Hallyday, un gros 4×4, selon une révélation du magazine « Public », qui dévoile quelques photos.

Quelques mois après le début de leur histoire, tout semble aller pour le mieux pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. La distance ne semble avoir aucune prise sur leur idylle.

Arrivé sur la sublime ile des Caraïbes, le beau-gosse a patiemment « attendu sa belle, non pas à la villa Jade, mais dans un petit studio prêté par Liliane Jossua, l’une des meilleures amies de Laeticia ». La villa Jade, que Johnny Hallyday a construite aurait été louée a des Américains.

Un peu perdu Jalil Lespert a « tout de même pu profiter du 4×4 qui appartenait à Johnny pour se promener sur l’ile et aller rejoindre Jean-Pierre, un autre ami de la famille, avec lequel il a régulièrement déjeuné et diné », précise

David Hallyday est pilote et a même disputé de nombreux championnats. Il a été sacré champion de France FFSA GT en 2001, un des principaux championnats de courses de voiture en France.
Le fils de Johnny Hallyday a aussi participé au 24 heures du Mans à cinq reprises, dont trois sessions de terminées.

Laisser un commentaire

Close