Close
David Hallyday agace Laeticia, il refuse son appel du pied

David Hallyday agace Laeticia, il refuse son appel du pied

Alors que Laeticia Hallyday a fait un pas pour amorcer les négociations afin d’enterrer cette affaire de succession du taulier, David Hallyday aurait refusé sa requête. Il ne serait pas pressé.

Le magazine Closer revient aussi sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui a scindé le clan Hallyday en deux. Cette affaire très complexe peut durer de très nombreuses années, surtout si aucun accord n’est trouvé.

L’entente s’éloigne !. David Hallyday ne serait pas enclin à négocier, croit savoir le magazine Closer dans son édition du 5 avril.

Début de l’année 2019, la jolie blonde aurait fait ‘un pas très sérieux’ vers ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, en leur accordant un pourcentage important sur les royalties.
« Une proposition à laquelle Laura était plutôt favorable, mais que David a repoussée », précise Closer, rappelant que la requête de David Hallyday n’a jamais bougé d’un iota.

Celui qui file le parfait amour avec Alexandra Pastor, une très riche héritière monégasque, insiste « pour obtenir un regard sur le droit moral et l’exploitation de l’œuvre et l’image de son père ».
Laeticia Hallyday ne serait pas près à céder sur ce point. Un blocage !

Laisser un commentaire

Close